Assemblée Générale Annuelle

Les membres du conseil d'administration du 25e Groupe Scout St-Alexandre vous invite le mardi 14 octobre de 19h30 à 19h45 au Centre communautaire Limbour à son assemblée générale annuelle.  La cérémonie de la montée de toutes les unités du groupe suivra!

Les scouts de St-Alexandre est un organisme à but non-lucratif qui accueillent des jeunes de 7 à 17 ans. Nous offrons des réunions hebdomadaires, activités et des camps aux enfants selon leurs groupes d’âge.

Pendant l’assemblée générale annuelle, les enfants se prépareront en unité pour la cérémonie de la Montée avec les équipes d’animation. Un évènement que vous ne voulez pas manquer.

Le support de nos jeunes passe par vous!

Plusieurs postes sont à combler au sein du conseil d’administration ainsi qu’à l’animation du groupe de votre enfant. Joignez-vous à nous pour une expérience inoubliable. Si nous n’obtenons pas assez de membres tant sur le conseil qu’à l’animation, des activités pourraient être compromises et/ou annulées.

Poste à combler :

• Vice-président
  • Trésorier (personne ayant de l’expérience e t/ou connaissances en comptabilité)
  • Agent de développement
  • Responsable de l’équipement