Les castors vous demande un coup de main

Veuillez partager ce message aux membres de vos famille, amis, collègues de travail, contacts pour que ce petit geste soit une grande réussite !  Merci !

Bonjour,

L’unité scoute Castor du 25e St-Alexandre, Gatineau, vous demande un petit coup de main très facile.

Cette année nous vous invitons à ramasser vos sacs de lait.  Rien de plus.  Tout en recyclant, ceci permettra aux citoyens d’Haïti de dormir plus confortablement.  Il faut environ 500 sacs de lait pour confectionner un matelas confortable et lavable.

Tous les sacs de lait de « 4 litres » sont acceptés, même les sacs de lait au chocolat. La couleur des sacs permet notamment de faire un matelas avec motif. Vos sacs seront donnés à un organisme où des bénévoles s’occuperont de tisser et d’envoyer les matelas.

Donc d’ici le 1er juin, vous pouvez me laisser vos sacs de lait ou vous pouvez communiquer avec moi et nous irons les ramasser.

Je vous remercie à l’avance de contribuer à ce beau projet collectif car ensemble, nous pouvons faire une différence!

Caroline Vaillant
Présidente, 25e groupe scout St-Alexandre