Soirées d’information et d’inscription

Si tu veux vivre une expérience inoubliable et tu as le goût de l’aventure, viens te joindre à nous! Une multitude d’activités t’attends : camps, sorties, défis, jeux, etc. Plusieurs possibilités d’apprentissage : nature, vie d’équipe, partage, techniques, etc.

Réunions hebdomadaires de septembre à juin dans les écoles et centre communautaire du quartier Limbour, Gatineau.

• Castors (mixte) 7-8 ans
  • Louveteaux (mixte) 9-11 ans
  • Éclaireurs (mixte) 12-14 ans

Nous avons un grand besoin de bénévoles en animation et au conseil d’administration! Venez faire une différence auprès de nos jeunes!

Soirées d’information et d’inscription : 9 et 10 septembre de 19 :00 à 20 :30, centre communautaire LIMBOUR, 288 chemin Lebaudy.

Place limitée, premier arrivé, premier servi ! Pour plus d’information, veuillez communiquer par courriel : scouts.stalexandre@gmail.com